Contactez nous

ContPerson : Zhang

Numéro de téléphone : 86-13392649067

WhatsApp : +8613392649067

Free call
Lycome International Industrial Limited

Limité industriel international de Lycome

 

Création, développement et communication efficace

  • Lycome International Industrial Limited
  • Lycome International Industrial Limited
  • Lycome International Industrial Limited
Détails de la société:
Marché principal: International
Type d'entreprise: Agent, Exportateur, trading Company, Vendeur, Autres
Marque: Lycome Nombre d'employés: 100~130
Chiffre d'affaires: 2000000-5000000 année de création: 2015
Export pc: 80% - 90%
Visite d'usine > Contrôle de la qualité >
Intruduction

Lycome international a été établi en 2014 et est situé dans la ville de Guangzhou, province du Guangdong, avec un capital social de 50 millions de yuans. Nous avons notre propre base à grande échelle de production qui a placé dans la ville de Guangzhou, de Zhongshan et de Jiangmeng, province du Guangdong.

 

Lycome international est une entreprise privée de pointe consacrée à la recherche, au développement, à la production, aux ventes et au service du soin de beauté et des produits médicaux. Nous insistons sur le but de « création, développement et communication efficace " aussi bien qu'avons établi l'esprit du travail d'équipe avec « beau et la santé, concernant au service ». Nous avons formé les systèmes d'un service sur un seul point de vente complets incluons R&D, production, ventes, logistique, service après-vente.

 

Lycome international actuellement a développé beaucoup de séries de produits contiennent les consommables médicaux (a fermé le cathéter d'aspiration, le masque laryngé, le cathéter de foley, le virus prélevant des kits, le tourniquet de rappel) et les produits de beauté (épilation, dispositif d'aspiration de point noir, dispositifs cervicaux de traitement d'épine, dispositifs de beauté de peau) aussi bien que beaucoup d'autres produits se développants. Nous sommes basés sur le marché international et obtenons étroitement d'intégrer des clients et des besoins du marché. Comptant sur la force forte de R&D et de production, nous a fourni les solutions de haute qualité et fiables de produit pour beaucoup de marques internationales bien connues telles qu'ULIKE, SKG, et a établi des associations stratégiques à long terme avec elles.

 

Nous avons construit les équipes complètes de R&D et de gestion de la qualité, que faisant participer 34 d'intermédiaires et de professionnels supérieurs, 15 de médecins et de maîtres, et plus de 30 personnes avaient travaillées dans le système de gestion de la qualité depuis de nombreuses années.


En 2018, Lycome international a avec succès obtenu le certificat d'enregistrement national de dispositif médical de l'épilation commerciale. En 2019, nous avec succès avons obtenu le certificat d'enregistrement national de dispositif médical de l'épilation de ménage encore, devenant la première entreprise qui a obtenu le certificat d'enregistrement national de dispositif médical de l'épilation en Chine.

 

Par année de 2020, nous avons établi une nouvelle base de production pour des fournitures médicales situées dans la ville de Jiangmeng, qui a couvert plus de 3000 mètres carrés d'usine et contient 2000 mètres carrés d'atelier propre. Elle est employée pour produire les fournitures médicales telles que le masque laryngé, ect de tube d'aspiration.

Nous prend « pour faire la satisfaction de clients sur trois points » comme principe de base : la « satisfaction avec la qualité, la satisfaction avec la technologie de pointe, et la satisfaction avec le service », et renforce sans interruption la compétitivité complète interne de la société, obtient le développement en concurrence, cherche des occasions dans les défis, et nous avons des confidents que nous te fournirons certainement le plus à extrémité élevé, la plupart des beauté avancée, santé et produits médicaux. Nous sommes disposés à aller de pair avec vous créer brillant avec notre assidu et honnête !

Histoire

L'International de Lycome a été établi en 2014 et est situé dans la ville de Guangzhou, province du Guangdong, avec un capital social de 50 millions de yuans. Nous avons notre propre base à grande échelle de production qui a placé dans la ville de Zhongshan et de Huizhou, province du Guangdong.

 

L'International de Lycome est une entreprise privée de pointe consacrée à la recherche, au développement, à la production, aux ventes et au service du soin de beauté et des produits médicaux. Nous insistons sur le but de « création, développement et communication efficace » aussi bien qu'avons établi l'esprit du travail d'équipe avec « beau et la santé, concernant au service ». Nous avons formé les systèmes d'un service sur un seul point de vente complets incluons R&D, production, ventes, logistique, service après-vente.

Service

Notre service de professonal comprenant :

 

Service professionnel d'OEM et d'ODM.

 

D'ici 24 heures rapidement réponse.

 

Service après-vente fiable.

 

Offrez un service sur un seul point de vente.

 

La livraison de production en série : 5or10days après reçoivent le paiement.

 

Les échantillons sont disponibles dans un délai de 3-5 jours ouvrables.

Notre équipe

Nous avons construit les équipes complètes de R&D et de gestion de la qualité, que faisant participer 34 d'intermédiaires et de professionnels supérieurs, 15 de médecins et de maîtres, et plus de 30 personnes avaient travaillées dans le système de gestion de la qualité depuis de nombreuses années.


En 2018, l'International de Lycome a avec succès obtenu le certificat d'enregistrement national de dispositif médical de l'épilation commerciale. En 2019, nous avec succès avons obtenu le certificat d'enregistrement national de dispositif médical de l'épilation de ménage encore, devenant la première entreprise qui a obtenu le certificat d'enregistrement national de dispositif médical de l'épilation en Chine.

Prenez contact avec nous

Entrez votre message

ray_z@consumablemedicalsupplies.com
+8613392649067
13392649067
live:.cid.156f1a39de713476

Contact Us

Contact Person : Zhang

Phone Number : 86-13392649067

WhatsApp : +8613392649067

Free call
Lycome International Industrial Limited

Lycome International Industrial Limited

 

Creation, Development And Effective Communication

  • Lycome International Industrial Limited
  • Lycome International Industrial Limited
  • Lycome International Industrial Limited
Company Details:
Main Market: Worldwide
Business Type: Agent, Exporter, Trading Company, Seller, Other
Brands: Lycome No. of Employees: 100~130
Annual Sales: 2000000-5000000 Year Established: 2015
Export p.c: 80% - 90%
Factory Tour > Quality Control >
Introduction

Lycome International was established in 2014 and is located in Guangzhou City, Guangdong Province, with a registered capital of 50 million yuan. We have our own large-scale production base which located in Guangzhou,Zhongshan and Jiangmeng City, Guangdong Province.

 

Lycome International is a high-tech private enterprise dedicated to the research, development, production, sales and service of beauty care and medical products. We insist on the aim of "Creation, development and effective communication"As well as built the spirit of teamwork with "Beautiful and health, concerning on service". We've formed a complete one-stop service systems include R & D, production, sales, logistics, after-sales service.

 

Lycome International currently has developed many series of products contain medical consumables (closed suction catheter,laryngeal mask,foley catheter,virus sampling kits,redial tourniquet) and beauty products (hair removal, blackhead suction device, cervical spine treatment devices, skin beauty devices)as well as many other developing products. We are based on the international market and get closely integrate customers and market needs. Relying on strong R & D and production strength, we has provided high-quality and reliable product solutions for many well-known international brands such as ULIKE, SKG, and has established long-term strategic partnerships with them.

 

We've built complete R & D and quality management teams, which involving 34 of intermediates and senior professionals, 15 of doctors and masters, and more than 30 people have been working in the quality management system for many years.


In 2018, Lycome International successfully obtained the national medical device registration certificate of commercial hair removal. In 2019, we successfully obtained the national medical device registration certificate of household hair removal again, becoming the first enterprise who obtained the national medical device registration certificate of hair removal in China.

 

In the year of 2020, we've built a new production base for medical supplies located in Jiangmeng City,which covered over 3000 square meters factory and contains 2000 square meter of clean workshop. It is used to produce the medical supplies such as Laryngeal mask,suction tube ect.

We takes "make customers satisfaction on three points" as the basic principle: "satisfaction with quality, satisfaction with advanced technology, and satisfaction with service", and continuously strengthens the company's internal comprehensive competitiveness, obtains development in competition, seeks opportunities in challenges, and we have confidents that we will definitely provide you with the most high-end, most advanced beauty, health and medical products. We are willing to go hand in hand with you to create brilliant with our hardworking and honest!

History

Lycome International was established in 2014 and is located in Guangzhou City, Guangdong Province, with a registered capital of 50 million yuan. We have our own large-scale production base which located in Zhongshan and Huizhou City, Guangdong Province.

 

Lycome International is a high-tech private enterprise dedicated to the research, development, production, sales and service of beauty care and medical products. We insist on the aim of “Creation, development and effective communication” As well as built the spirit of teamwork with “Beautiful and health, concerning on service”. We’ve formed a complete one-stop service systems include R & D, production, sales, logistics, after-sales service.

Service

Our professonal service including:

 

Professional OEM & ODM service.

 

Within 24 hours quickly response.

 

Reliable after-sales service.

 

Offer a one-stop service.

 

Mass production delivery: 5or10days after receive the payment.

 

Samples are available within 3-5 working days.

Our Team

We’ve built complete R & D and quality management teams, which involving 34 of intermediates and senior professionals, 15 of doctors and masters, and more than 30 people have been working in the quality management system for many years.


In 2018, Lycome International successfully obtained the national medical device registration certificate of commercial hair removal. In 2019, we successfully obtained the national medical device registration certificate of household hair removal again, becoming the first enterprise who obtained the national medical device registration certificate of hair removal in China.

Get in touch with us

Enter Your Message

ray_z@consumablemedicalsupplies.com
+8613392649067
13392649067
live:.cid.156f1a39de713476